A la UneACTUALITES

Déballage, maraboutage… : Le Ramdan de Wally Ballago Seck serait-il une armée mexicaine ?

Le groupe Ramdan dirigé par Wally Ballago est dans tous ses états. Le groupe risque d’exploser en mille morceaux à cause des problèmes internes, constate kawtef.com

La dernière sortie de Eumeudy Badiane nous y confortera. Le danseur de Wally Ballago Seck; toutes griffes dehors; a sévèrement répondu à ses détracteurs qui sont dans le groupe ramdan, et à qui il reproche de ne l’avoir point défendu lorsqu’il a été accusé de vol, dénigré.

Avant, Pawlish Mbaye, proche et influenceur de Wally Ballago Seck, avait aussi fait une sortie pour brocarder Omaro qui aurait marabouté Wally Ballago Seck. «Depuis que Waly commence à fréquenter Omaro, il n’est plus le même», avait-il alerté Pawlish appuyant les dires de Adamo.

Youssou Dieng, staff et membre bureau du ramdan, a aussi fait une sortie pour exclure «les soi-disant membres du ramdan, qui font des sorties médiatiques pour raconter des balivernes aux médias».

interpellé sur cette sortie de Youssou Dieng, Omaro qui se sent visé, réplique : «Il a raison, je ne suis pas dans le staff du ramadan. Mais Wally fera tout ce que je lui demande sans hésiter»; avait-Il répondu.

Adamo, Idaly, Délégué Amar, Methsop s’insultent sur les réseaux sociaux et font des révélations choquantes sur le ramdan.

Kawtef.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page