UNE

BIRIMA NDIAYE UN HOMME MALHONNÊTE SELON LE ”MOUVEMENT SENEGAL MO NIU GEUNEUL

BIRIMA NDIAYE UN HOMME MALHONNÊTE SELON LE ”MOUVEMENT SENEGAL MO NIU GEUNEUL

”Le directeur général de la senelec doit démissionner ! Il n’a pas réussi !” Ces mots de Birima Ndiaye dans une télé de la place ont heurté le mouvement ”SÉNÉGAL MO NIOU GEUNEUL” .
Ce mouvement composé de religieux s’insurge contre cette déclaration qu’il qualifie d’infondé.
Selon le mouvement le sieur Birima habitué des bourdes dans chacune de ses sorties s’est encore illustré de la pire des manières pour attaquer un honnête dirigeant qui a fait oublier à la population les délestages.
Doit on demander à Birima qui fixe les prix? Ou encore ou est passé la subvention ?
Une subvention retirée et personne n’en parle. Se retrouver sur un plateau et s’attaquer de manière malhonnête est inacceptable et irresponsable selon ces religieux.
Imam Mamour Fall et compagnie de rappeler le bilan élogieux Mademba Biteye à la tete de la Senelec .Malgré la soouffrance du secteur de l’énergie Biteye à su fournir les moyens nécessaires pour assurer la fourniture de l’électricité pour tous.
”SÉNÉGAL MO NIOU GEUNEUL” invite Birima Ndiaye à plus de responsabilité et de retenue et à se mettre à la tâche au lieu de s’attaquer aux travailleurs de la République
Le mouvement qui apporte son soutien à la SENELEC, en appelle ainsi à la responsabilité de tous pour des efforts considérables.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page