ACTUALITESUNE

LE MOUVEMENT ”SÉNÉGAL MO NIOU GEUNEUL” APPORTE SON SOUTIEN A LA SENELEC

LE MOUVEMENT ”SÉNÉGAL MO NIOU GEUNEUL” APPORTE SON SOUTIEN A LA SENELEC

Stop au attaques injustes contre la SENELEC, c’est le cri de coeur du mouvement ”Sénégal mo niu geuneul”. Ledit mouvement dirigé par Imam Mamour Fall s’insurge contre les attaques faites à l’endroit de la senelec et de sa direction générale. Selon ces religieux, c’est une posture citoyenne qui vise à sensibiliser les populations sur la consommation.
Vu le contexte mondial marqué par les impacts de la pandémie à Covid 19 et la guerre en Ukraine le secteur de l’énergie à souffert.
Cela n’a point empêché aux autorités de fournir les moyens nécessaires pour assurer la fourniture de l’électricité pour tous. ”Sénégal mo niou geuneul” attire l’attention des sénégalais également sur le matériel utilisé et la période de forte consommation. Imam Mamour fall et compagnie invitent les sénégalais à consommer selon leurs revenus.
Le secteur des hydrocarbures étant également touché de plein fouet, il est très normal que l’on assiste à certains changements, sauf que cela ne signifie pas que la société nationale d’électricité fait dans la surfacturation. Regroupé autour de 10 mouvements, ”senegal mo niou geuneul” sous la houlette de l’imam Mamour Fall, s’est rendu à Tivaouane avec une forte délégation composée d’autres religieux à l’image de l’imam Mohamed Dia, l’imam Siradji Diop, Cheikh Khadim Ndoye, Fatoumata Bâ entre autres. Leur seul et unique objectif, prier pour un apaisement de la situation et un retour à la raison. Ces religieux, pour un retour à la normale de la situation, prévoient d’aller à la rencontre de toutes les familles religieuses de Touba à Kaolack en passant par Ndiassane.
Le mouvement qui apporte son soutien à la SENELEC, en appelle ainsi à la responsabilité de tous pour le paiement des factures puisque la SENELEC, à fait des efforts considérables pour réduire les délestages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page