ACTUALITESUNE

LA GESTION INTÈGRE, L’AFFAIRE D’ABDOULAYE DIAGNE

LA GESTION INTÈGRE, L’AFFAIRE D’ABDOULAYE DIAGNE

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années»! cette maxime de Corneille trouve bien son sens dans le parcours d’abdoulaye Diagne . Abdoulaye Diagne, homme intégre est un dirigeant qui continue d’émerveiller par son humilité, son sens élevé du devoir et des relations humaines mais surtout par sa rigueur.

l’homme au parcours de combattant et fervent talibé, sérieux et compétent Directeur des Grandes Entreprises à la Direction générale des Impôts et Domaines n’a point attendu «le nombre des années» pour se distinguer dans le domaine des affaires
Cadre émérite apte à assumer des responsabilités nationales son sens de la gestion est tout ce qui apparait de lui.. L’ancien de Directeur du Recouvrement à la Direction générale des Impôts, a fait ses humanités au Lycée Blaise Diagne de Dakar où il a obtenu son Bac en 1997.

Avec son parcours prestigieux il a connu l’UGB où n’étaient orientés que les bacheliers les plus méritants. Homme studieux et de principes, Abdoulaye Diagne n’a pas mis beaucoup à l’UGB, puisqu’après son DEUG en Droit en 1999, il accède à la maîtrise, option Droit public qu’il réussit haut la main en 2002 avec la mention « Assez bien», avant d’intégrer le cycle A de l’ENA à l’issue de la sélection sur concours.
Son sens de la responsabilité, son amour pour le travail, l’ont mené au Centre des Services Fiscaux de Dakar Plateau 2 (2004- 2005), où il a servi avant d’être responsable d’Unité de fiscalité professionnelle dans le même centre puis d’être promu rédacteur à la Direction des Impôts chargé entre autres, du suivi recouvrement et de la centralisation recettes (2007- 2008).
En véritable meneur d’hommes l’ex chef de la Section des régimes fiscaux est un homme au mérite exceptionnel.
Le suivi du recouvrement des recettes budgétaires ,il en a fait son affaire.

Abdoulaye Diagne est nommé Directeur de ce Recouvrement en 2014. A l’actif, le tout nouveau Directeur des Grandes Entreprises à la Direction générale des Impôts et Domaines continue d’émerveiller . Imam mamour fall directeur de publication sen221.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page