LE MOUVEMENT ”ANDD AK ANTOINE DIOME DOOLEL MACKY SALL” TRES EN COLÈRE CONTRE BARTHÉLÉMY DIAS ET AKHENATON

LE MOUVEMENT ”ANDD AK ANTOINE DIOME DOOLEL MACKY SALL” TRES EN COLÈRE CONTRE BARTHÉLÉMY DIAS ET AKHENATON
Injustement, sans fondement et délibérément, le ministre ré de l’intérieur Antoine Félix DIOME est critiqué de toute part. Pour l’intérêt de la nation, celui qui mérite les éloges de toute une république se retrouve au centre des débats d’opposants sans aucune responsabilité. A l’image de bon nombre de soit disant personnalités, le premier magistrat de non moins édile de la ville de Dakar s’est aussi mis au festin ridicule. Se ridiculisant au plus haut point Diras fils à s’est donné le malin plaisir de déchirer un communiqué devant les caméras comme un humoriste devant son public.
Comment une autorité de sa classe peut mériter le respect si pour autant il ne respecte pas les institutions?
Doit on lui rappeler que Diom restera au dessus de lui et continuera de veiller à sa sécurité tout comme les Sénégalais lambda? A l’école de la raison, ces cancres de la République auraient certainement un visas pour être éduqué.
Outre le frustré de la ville de Dakar, Akhenaton tente tant mais sans succès.
Dans cette république ou la responsabilité est de mise,Antoine Diome s’est donné corps et âme. En témoigne son immenses travail pour un fichier électoral démocratique et transparent lors des précédentes élections.
Doit-on vous rappeler qu’entre non respect de la parité dans les listes et non respect de la charte vos coalition ont pourtant bénéficié de la clémence et compréhension du premier flic du pays . En un véritable régulateur le ministre l’intérieur qui continue de faire montre de toute sa classe garde toujours son estime en poursuivant ses opérations. Diome semble aujourd’hui plus préoccupé par le bon déroulement du pays pour lequel il a travaillé nuit et jour pour servir toute une Nation.
IMAM MAMOUR FALL