MOUSSA BOCAR THIAM, LA JUSTESSE DANS L’ÂME DE L’ÉTAT

MOUSSA BOCAR THIAM, LA JUSTESSE DANS L’ÂME DE L’ÉTAT
tout de lui renvoie à la justice et au juste. Agent judiciaire de l’état, Moussa Bocar Thiam fervent juriste, reflète l’intégrité de l’état dans ses engagements. Ancien du parti socialiste il a rejoint officiellement l’Alliance pour la République de Macky Sall dans l’optique de rendre le Sénégal meilleur en la matière . Son soucis d’équité et de bien faire parlent aujourd’hui en faveur de la nation. Pour le maire de Ourossogui c’est devenu vital.
Comme une bouée de sauvetage, son entrée dans le Gouvernement lui a donné plus d’armes.
Loyal dans le service et rompu à la tâche, il a fini de démontrer a la face du Sénégal que la voie du changement porte ses marques. Moussa Bocar Thiam, est celui qui s’est fait entendre quand le parrainage a fait objet de débat avec la cour de justice de la CEDEAO.
Sa vision est claire. Pour défendre les intérêts de l’Etat et, par extension ceux du peuple sénégalais, l’Agent judiciaire de l’Etat doit être un homme propre, qui ne peut rien reprocher à ceux qu’il fait poursuivre et qu’il ne peut pas se reprocher lui-même. jusqu’où ira t’il avec sa gestion sobre? impossible d’en spéculer. la seule chose sûre dans cette affaire c’est qu’il n’a pas fini de montrer ses qualités