IBRAHIMA NDIAYE, LA VOIE DU SUCCES DE L’AGEROUTE

IBRAHIMA NDIAYE, LA VOIE DU SUCCES DE L’AGEROUTE
Sans tambours ni trompettes, il a su gérer l’ageroute dans le plus grand professionnalisme. Ibrahima Ndiaye, a la tête de cette direction a fini d’installer la confiance dans la gestion sobre .
Homme de confiance du chef de l’État bénéficie de sa protection faces aux sceptiques qui soutiennent qu’il en a trop fait.
Nommé en octobre 2012 conseiller du président Macky Sall chargé des infrastructures il est aujourd’hui derrière les grandes innovations des Premier pas dans la galaxie mackyiste !
L’ingénieur en génie civil aura comptabilisé près de 13 ans à la direction générale de cette société particulièrement liquide. Une longévité qui se justifie par ses bonnes actions.
Sa longévité exceptionnelle dépasse en tout cas l’entendement avec autant de sérieux . le travail reste uniquement bon crédo comme en atteste l’ouvrage de la falémé et toute la satisfaction de l’aboutissement des travaux lancés par les présidents malien Amadou Toumani Touré et sénégalais Abdoulaye Wade. Voici des raisons, en tant que Sénégalais et gestionnaire des routes du pays, d’ ‘’être heureux du travail qui a été accompli par un un homme integre et très effacé qui n’a pas encore fini de faire son bonhomme de chemin. Imam mamour fall