ministre de l’intérieur ANTOINE FÉLIX ABDOULAYE DIOME, qui entretien un dialogue sincère avec tous les acteurs; l’opposition ,la société civile, les observateurs etc.

Le Sénégal a un très bon fichier, depuis plusieurs mois le processus électoral se poursuit normalement.Le ministre de l’intérieur ANTOINE FÉLIX ABDOULAYE DIOME, qui entretien un dialogue sincère avec tous les acteurs; l’opposition ,la société civile, les observateurs etc.
Durant tout le temps, il montré une neutralité exemplaire. Personne ne peut crier son appartenance, il a très bien travaillé en organisant des élections nettes, claires et transparentes, saluées par tous, il y a eu zéro contestation dans l’ensemble, il a été à la hauteur.
Aujourd’hui les Sénégalais se sont réveillés dans le calme et la sérénité et la vie active reprend.
L’opposition a gagnée d’une part, et d’autres part les tenants du pouvoir, tout les Sénégalais sont satisfaits de la bonne et excellente tenue du scrutin.
Bravo et félicitation monsieur le ministre, vous êtes un homme d’Etat très engagé, rigoureux et travailleur et vous avez le sens de l’écoute ce qui traduit le résultat .
Bravo et félicitation monsieur le président de la République et Sénégalais vous remercient.
Depuis le Général Niang, le pays n’a connu des élections de ce genre.
Votre neutralité a pue déterminer la suite logique des événements, vous méritez beaucoup plus de considération de la part des Sénégalais et de la classe politique surtout.
Félicitation encore une fois, nous sommes très satisfait de vous.
Grand merci monsieur le ministre de l’intérieur Antoine Félix abdoulaye diome, le meilleur reste à venir.