ACTUALITESUNE

LOCALES DE 2022: ANTOINE DIOME L’HOMME DE LA SITUATION

LOCALES DE
2022: ANTOINE DIOME L’HOMME DE LA SITUATION

  1. Grâce à sa bienveillance et sa droiture le scrutin du 23 janvier s’est déroulé dans la plus grande clarté et en toute démocratie. Le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique s’est rendu ce jeudi dans plusieurs centres de vote. De Thiès, à Bambey, Diourbel, Mbacké et Touba il a déployé les gros moyens.
    Le ministre de l’intérieur avec le directeur général des élections, ont été accueillis dans ces différentes régions par les autorités administratives qui leur ont fait l’état des lieux jugé satisfaisant.
    Ceci dit, le travail s’est poursuivi jusqu’à jusqu’à la présentation des rapports bien bien effectué sur le terrain , chose dont s’est réjouit le ministre de l’intérieur.

En effet, Antoine Félix Diome a fait preuve de professionnalisme en relation avec les autorités. Ce dernier en les encourageant à maintenir cette ligne directrice pour l’exécution sur toute l’étendue du territoire national, du travail administratif lié aux élections locales .

Du point de vue de la sécurité, le ministre de l’intérieur a su renforcer l’engagement des autorités administratives à mettre en place le dispositif qui a veillé non seulement au scrutin, mais également sur la sécurité des citoyens.

Le ministre de l’intérieur, dans cette logique, s’est assuré de l’ouverture des bureaux de vote a 8h le jour J. Une mission totalement accomplie .imam mamour fall

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page