ACTUALITESUNE

HABIB NIANG, ETERNEL SERVITEUR DU CHEF DE L’ÉTAT

HABIB NIANG, ETERNEL SERVITEUR DU CHEF DE L’ÉTAT

Comme si c’était écrit sur son front,faire don de soi pour le bien être des populations, Habib Niang en a fait son credo. Celui qui ne se fatigue pas quant il s’agit de multiplier les bonnes œuvres a fini de convaincre Thiès . Dans son viseur le Sénégal en entier . Le leader politique , s’illustre encore en cette veille d’élections ou les investitures fusent de toute part. Le serviteur du président de la République marque toujours ses empreintes par ses qualités de manager dévoué et rompu à la tache.
On se rappelle encore de ce valeureux homme politique qui a su mettre sa main a la patte pour ce qui de la lutte contre la pandemie a coronavirus avec des dons interminables mais surtout de qualité.
Toujours dans le dynamisme de l’entente, le visionnaire fait l’unanimité sur une candidature, seulement il attend le feu vert du chef de l’état. Sur cette question Habib Niang préfère toujours se plier à la volonté du chef suprême de la nation comme pour dire qu’il reste à son service. Comme si cela ne suffisait pas, Habib a mis les bouchées doubles pour ce qui est de l’emploi des jeunes mais aussi pour l’accès à une éducation de qualité . Que faudrait-il encore pour convaincre les sceptiques ? Il préfère encore laisser les œuvres parler à sa place.
Son abnégation et son sens du bien être des autres ont été magnifiés à la suite d’un travail inégalable abattu sur le terrain avec un appui considérable pour endiguer les conséquences socio-économiques mondiales . Celui qualifié de béni par ses partisans a fini de prouver que seul les populations sont ce qui l’intéresse. En attendant les joutes électorales, Habib Niang le serviteur l’engagé mais aussi et surtout le bon s’affiche optimiste pour ce qui de la poursuite de sa mission

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page