MAGUETTE SENE, UN SERVITEUR DÉVOUÉ A LA TÂCHE

MAGUETTE SENE, UN SERVITEUR DÉVOUÉ A LA TÂCHE
De jours en jours, d’année en année, Maguette scène continue de marquer le pas. Très discret d’habitude, le Directeur du COUD s’active toujours dans les bonnes actions.
Fidèle à son engagement de mettre le focus sur l’environnement immédiat de l’étudiant ou encores des autres il ne s’arrête jamais. L’on se remémore encore le don d’un important lot de matériels de chambre aux étudiants du campus social de l’Ucad et de l’Esea. Outre ces bonnes actions, le maire de Malicounda a montré que sa vision dépasse largement le monde estudiantin.
Composé d’au moins 110 matelas , 200 litres d’acide, 200 paquets de biscuits, 50 cartons d’eau de javel, le don offert par ce dernier à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Mbour, a été réceptionné par le régisseur Mame Saliou Fall en présence du maître des lieux.
Réputé bâtisseurs, Maguette SENE se démarque également par son sens du savoir et son sa qualité de rassembleur. Alors que la pandémie a covid19 continue de frapper le pays de plein fouet, il a également fait don de soi pour participer à l’éradication de la pandémie a travers un don de masque doublée d’une sensibilisation de toute part. Les bonnes œuvres ne connaissant jamais une fin pour lui, Maguette oeuvre et continue sur sa lancée de bienfaiteur. Serviteur , accompagnateur il est tout ou presque sur le terrain. Malgré un calendrier chargé il trouve toujours le moyen d’aider même les moins nécessiteux. Vu ses Actions Maguette le bon, le serviteur , le rassembleur apparaît aujourd’hui tel le maître qui sauve tout sur son passage.imam mamour fall