ACTUALITESUNE

Sheyla fashion a offert 1200 masques au président Habib Niang responsable politique de l’Apr dans la lutte et la sensibilisation contre le coronavirus.

Sheyla fashion a offert 1200 masques au président Habib Niang responsable politique de l’Apr dans la lutte et la sensibilisation contre le coronavirus. Ce vendredi après-midi à son siège sis à Diakhao. Cette action entre dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.
En effet, depuis l’apparition du premier Cas coronavirus, Habib Niang est sur tous les fronts de la sensibilisation aux dons de masques, kits hygiéniques, denrées alimentaires on en passe, Niang ne se lasse jamais d’accompagner le président de la République Macky Sall et le comité national de gestion de la pandémie.
La cérémonie montre encore une fois l’engagement du candidat à la mairie de la zone Nord au près des populations.
Selon la styliste Sheyla fashion le coronavirus a mis à terre toute l’économie mondiale, aucun secteur n’est épargné, fort de ce constat elle a décidé de confectionner 5000 masques dont les 1200 ont été remis à Habib Niang pour l’accompagner dans la sensibilisation contre le covid-19. ” Je suis impressionnée par l’engagement de monsieur Habib Niang dans le social. Par la même occasion j’invite tous les acteurs de développement surtout les politiques à se joindre à lui pour aider les populations. Les masques que j’ai confectionnée sont des lavables valable trois mois(03). Ainsi les populations vont pouvoir avoir des masques et se protéger de la maladie”.
Pour sa part Habib Niang s’est réjouie que madame Sheyla participe à la sensibilisation pour sttoper le covid-19. “cette cérémonie de remise organisée dans la plus grande sobriété du fait de la pandémie, est un honneur pour moi car cette grande styliste brésilienne de renommée internationale par le biais d’une connaissance a voulu nous appuyer après avoir vu les nombreuses actions que nous avons posées dans le cadre de notre politique de développement socio-économique. Ces 1200 masques qu’elle nous a offert vont être distribués à la population pour renforcer la sensibilisation mon staff et mes militants n’ont jamais baissé les bras dans la sensibilisation. La brésilienne va aussi offrir des ordinateurs aux femmes de Habib Niang
Repondant aux questions des journalistes le jeune apériste a fait savoir que malgré la situation sanitaire ses militants sont sur le terrain pour inscrire les leurs surtout les primo-votants et les femmes”.
Pour finir monsieur a offert un baobab comme le veut la teranga sénégalaise à son invité en guise de remerciements. La remise des masques a mis un terme à la rencontre

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page