
La fête de la Tabaski est une fête qui est célèbrée au Sénégal à l’instar de tous les pays musulmans. C’est aussi un moment où le problème de transport cause beaucoup de désagrément surtout aux étudiants qui doivent rallier leurs régions pour passer la fête en famille. Heureusement que pour les étudiants thiéssois de Dakar ce calvaire a été enlevé par leur parrain Habib Niang responsable politique de l’Apr puisque c’est de lui qu’il s’agit.
En effet pour les besoins il a mis un bus à la disposition de plus 300 étudiants thiéssois pour leur permettre de rentrer chez eux, pour passer la fête en famille.
Pour rappel le responsable apériste n’en est pas à sa première expérience c’est plutôt un habitué des faits. Car à chaque évènement il accompagne ces jeunes disciples originaires de la région de Thiés du début à la fin.
Pour ces nombreuses actions le représentant des étudiants thiéssois de Dakar a exprimé les vives remerciements de tous les étudiants thiéssois à l’endroit de monsieur Habib Niang. Qu’il considère comme le Messi des temps modernes.