SPORTS

CAF : L’accord du « protocole de Rabat » célébré par un match de gala – Images

En discussion depuis quelques jours et après avoir trouvé un consensus, les acteurs aux – plus inexistantes – futures élections à la CAF ont célébré d’une « bonne » manière leur accord total pour le « protocole de Rabat ».

Présents à Nouakchott, Mauritanie où se jouera, ce samedi soir, la finale de la Coupe d’Afrique des Nations U20, l’homme fort de la FIFA, instance dirigeante du football mondial, Gianni Infantino et ses partisans : Patrice Motsepe, Augustin Senghor et Ahmed Yahya, ont participé à un match de gala. Si vous voulez le savoir, sachez nous ignorons complètement le score de la rencontre, mais sans aucun doute, c’est un « win-win ».

La seule absence notée était celle de l’Ivoirien Jacques Anouma à Nouakchott. Comme Augustin Senghor, ce dernier a d’ailleurs officiellement annoncé le retrait de sa candidature aux élections à la CAF. Ce qui donne un boulevard, disons plutôt un face-à-face avec les camps vides pour Patrice Motsepe, qui deviendra dans les prochains jours, Président de la CAF.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page